Hacker Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Salu je voudrais savoir si 1 personne c dans quel fichier du jeu son les code et aussi si on peut en creer en modifiant se fichier mais bien sur il faut deja qu'il existe se fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Salu je voudrais savoir si 1 personne c dans quel fichier du jeu son les code et aussi si on peut en creer en modifiant se fichier mais bien sur il faut deja qu'il existe se fichier Evite le SMS, et qu'est-ce que tu veux ajouter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hacker Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 :boxing: Et bien je veut ajouter des codes mais si tu sais pas lire c'est pas mon probleme! :boxing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Tu modifies le main.scm. Je sais pas si ils sont dans ce fichier les déjà existant mais tu peux en ajouter via ce fichier. Pour apprendre à coder: http://forum.macreators.com/index.php?showforum=74 Commence par là. Sinon va faire un tour sur mon site ya quelques tutos en plus (cf profil) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés