Aller au contenu

PB dans JUJU


Invité Arnaud0305

Messages recommandés

Invité Arnaud0305

J'arrive pas cette mission, je me fais chaque fois choper car les flics me crèvent les pneus. Y-a-til un truc particulier à faire , un véhicule à prendre ???

 

De plus quand a t on une 2ème planque ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arnaud0305

En fait il faiut chercher 3 valises de poudres pour "tata poulet" et lui ramener. Le pb c'est qu'à chaque valise ramassée le temps imparti augmente -ca c'est pas un pb- mais le truc c'est que 1 ou 2 étoiles se rajoutent... Donc à chaque fois après le 2ème les flics me crèvent les pneus, je veux changer de voiture et là je me fais choper......

Pour les planques, ou je peux les achetr ? Et acheter des truc du genre club de striptease ca ramène de l'argent après ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il faiut chercher 3 valises de poudres pour "tata poulet" et lui ramener. Le pb c'est qu'à chaque valise ramassée le temps imparti augmente -ca c'est pas un pb- mais le truc c'est que 1 ou 2 étoiles se rajoutent... Donc à chaque fois après le 2ème les flics me crèvent les pneus, je veux changer de voiture et là je me fais choper......

Pour les planques, ou je peux les achetr ? Et acheter des truc du genre club de striptease ca ramène de l'argent après ?

Merci

 

...je crois que pour ce genre de galères, le mieux c'est de prendre une cheetah des flics, ou une fbi washington...comme ça dès que t'as la moindre étoile tu passes au paint'n spray... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta pa besoin de tank! :tank: :rocket: jv texpliké comen g fé: g pri une caisse, peu importe laquelle, é je lé garé en bas de limeuble ou tu doi monter prendre le 1er paket. tu sote tt de suite de limmeuble é tu monte ds la caisse dé ke ta la poudre. normalemen, lé flic y zon pa le tps de te crever lé pneu. tu va cherché le 2em paket vite fai. la ca se corse. repren pa ta caisse, paske de tt facon elle va biento exploser: elle é toute niké avec ce kel a pri ds la gueule. tu vite fai lé flic ki son proche de leur caisse é pike la leur. tocupe pa dé otre si y son loin. si ta un ou 2 pneu crevé, ca se controle encor. va chercher le 3em paket. la, 2soluce: tu chope une caisse é si ta le tps tu va o paint'n spray, ou tu te démerde pr retourné chez tata avé lé pneu crevé. ps: si ta plu bocou de vi, fo ke tu te gare avé la portier droite juste a coté du ron rose com ca dé ke tu descen de ta caiss, la mission é fini é ta plu détoile de recherche.

 

Sinon, ya la technik bourin, si ta d arm, tu tir dan tou ski bouj, y compri lé pneu dé flic. apré, c eu ki galer a te poursuivre!  :P lol y fon moins lé malin  :lol: :blabla:

voala... bon courage! ;)

:scooter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta pa besoin de tank! :tank: :rocket: jv texpliké comen g fé: g pri une caisse, peu importe laquelle, é je lé garé en bas de limeuble ou tu doi monter prendre le 1er paket. tu sote tt de suite de limmeuble é tu monte ds la caisse dé ke ta la poudre. normalemen, lé flic y zon pa le tps de te crever lé pneu. tu va cherché le 2em paket vite fai. la ca se corse. repren pa ta caisse, paske de tt facon elle va biento exploser: elle é toute niké avec ce kel a pri ds la gueule. tu vite fai lé flic ki son proche de leur caisse é pike la leur. tocupe pa dé otre si y son loin. si ta un ou 2 pneu crevé, ca se controle encor. va chercher le 3em paket. la, 2soluce: tu chope une caisse é si ta le tps tu va o paint'n spray, ou tu te démerde pr retourné chez tata avé lé pneu crevé. ps: si ta plu bocou de vi, fo ke tu te gare avé la portier droite juste a coté du ron rose com ca dé ke tu descen de ta caiss, la mission é fini é ta plu détoile de recherche.

 

Sinon, ya la technik bourin, si ta d arm, tu tir dan tou ski bouj, y compri lé pneu dé flic. apré, c eu ki galer a te poursuivre!  :P lol y fon moins lé malin  :lol: :blabla:

voala... bon courage! ;)

:scooter:

:o Et en clair ça donne quoi ? Tu aurais pu faire un effort pour que ça soit un peut plus compréhansible. ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arnaud0305

salut gino et merci pour ta technique

 

avec j'ai réussi la mission. en fait la voiture à mettre devant le premer immeuble j'y avais pensé mais après le 2e paquet je la reprenais et elle pétait.....

Maintenant j'ai d'autres questions:

ou trouver un hélico

est-ce que acheter des trucs comme des clubs de strip tease ca rapporte de l'argent

ou sont les planques avec un garage intéressantes à acheter

y-a-t-il comme ds GTA3 des garages import export

 

Voilà merci beaucoup

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, pour lé élico: ten a un , le vcn, qd tu vien de lile du cinéma (la petite ile du milieu) é ke tu va ver la 2em ile, en bas du pont, sur la droite, ya un batimen o vitre bleu, un peu arrondi. en ba, ya une porte ouverte avec accé o toi! :o

lélico de police: dan le mem coin, tu va a ammunation, tu prn la rue en face. la, tu va ariver a un endroi ou ya une caisse d flic é un camion pompier garés lun en face de lotre. tu fouille un peu en faisan le tour de limmeuble du coté de la voiture de police (en venan damunation, c la rue principale, tu tourn a gauch pui la petite rue a gauch) la ya dé escalier ki von ver lélico. :D

ya ossi un élico sur la barak de diaz, mai je croi ki fo avoir buté diaz pour ki soi la. ???

sinon, pour lé plank, visite ca: http://gta.macreators.com/pages/gtavicecity/tips.php3

ya dé info. g ossi une carte détaillé dé lieu ou son situé lé plank. ta ka me la demander a nochh@caramail.com

Sinon, si tu veu ke le jeu soi vraimen interressan: un petit conseil, cherche par toi mem! ;)

:scooter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...