Invité Arnaud0305 Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 J'arrive pas cette mission, je me fais chaque fois choper car les flics me crèvent les pneus. Y-a-til un truc particulier à faire , un véhicule à prendre ??? De plus quand a t on une 2ème planque ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Une seconde planque :lollol:. Il faut tu en achetes des planques. :lollol: Pour la mission, heu, c'est laquelle déjà ? Peux-tu faire un petit résumer de ce qu'il faut faire dans la mission ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Arnaud0305 Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 En fait il faiut chercher 3 valises de poudres pour "tata poulet" et lui ramener. Le pb c'est qu'à chaque valise ramassée le temps imparti augmente -ca c'est pas un pb- mais le truc c'est que 1 ou 2 étoiles se rajoutent... Donc à chaque fois après le 2ème les flics me crèvent les pneus, je veux changer de voiture et là je me fais choper...... Pour les planques, ou je peux les achetr ? Et acheter des truc du genre club de striptease ca ramène de l'argent après ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 :-/ Wouai ! Je sais plus trop comment je l'ai faite cette missions, mais je l'ai faite. :-/ C'est vrai qu'ils creuvent les pneus tout le temps. :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 En fait il faiut chercher 3 valises de poudres pour "tata poulet" et lui ramener. Le pb c'est qu'à chaque valise ramassée le temps imparti augmente -ca c'est pas un pb- mais le truc c'est que 1 ou 2 étoiles se rajoutent... Donc à chaque fois après le 2ème les flics me crèvent les pneus, je veux changer de voiture et là je me fais choper...... Pour les planques, ou je peux les achetr ? Et acheter des truc du genre club de striptease ca ramène de l'argent après ? Merci ...je crois que pour ce genre de galères, le mieux c'est de prendre une cheetah des flics, ou une fbi washington...comme ça dès que t'as la moindre étoile tu passes au paint'n spray... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Tu peux aussi essayer avec un Tank. Là plus de pneux creuver. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Arnaud0305 Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Salut je le trouve où le tank ? et pour mes autres questions (planques, club) Merci et a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanford Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 pour le tank, regarde un plus bas dans le forum c ecris, sinon pour moi cette mission j'en ai chier aussi, et finalement j'ai reussi avec la moto cross Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gino Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 ta pa besoin de tank! :tank: :rocket: jv texpliké comen g fé: g pri une caisse, peu importe laquelle, é je lé garé en bas de limeuble ou tu doi monter prendre le 1er paket. tu sote tt de suite de limmeuble é tu monte ds la caisse dé ke ta la poudre. normalemen, lé flic y zon pa le tps de te crever lé pneu. tu va cherché le 2em paket vite fai. la ca se corse. repren pa ta caisse, paske de tt facon elle va biento exploser: elle é toute niké avec ce kel a pri ds la gueule. tu vite fai lé flic ki son proche de leur caisse é pike la leur. tocupe pa dé otre si y son loin. si ta un ou 2 pneu crevé, ca se controle encor. va chercher le 3em paket. la, 2soluce: tu chope une caisse é si ta le tps tu va o paint'n spray, ou tu te démerde pr retourné chez tata avé lé pneu crevé. ps: si ta plu bocou de vi, fo ke tu te gare avé la portier droite juste a coté du ron rose com ca dé ke tu descen de ta caiss, la mission é fini é ta plu détoile de recherche. Sinon, ya la technik bourin, si ta d arm, tu tir dan tou ski bouj, y compri lé pneu dé flic. apré, c eu ki galer a te poursuivre! lol y fon moins lé malin :blabla: voala... bon courage! :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 ta pa besoin de tank! :tank: :rocket: jv texpliké comen g fé: g pri une caisse, peu importe laquelle, é je lé garé en bas de limeuble ou tu doi monter prendre le 1er paket. tu sote tt de suite de limmeuble é tu monte ds la caisse dé ke ta la poudre. normalemen, lé flic y zon pa le tps de te crever lé pneu. tu va cherché le 2em paket vite fai. la ca se corse. repren pa ta caisse, paske de tt facon elle va biento exploser: elle é toute niké avec ce kel a pri ds la gueule. tu vite fai lé flic ki son proche de leur caisse é pike la leur. tocupe pa dé otre si y son loin. si ta un ou 2 pneu crevé, ca se controle encor. va chercher le 3em paket. la, 2soluce: tu chope une caisse é si ta le tps tu va o paint'n spray, ou tu te démerde pr retourné chez tata avé lé pneu crevé. ps: si ta plu bocou de vi, fo ke tu te gare avé la portier droite juste a coté du ron rose com ca dé ke tu descen de ta caiss, la mission é fini é ta plu détoile de recherche. Sinon, ya la technik bourin, si ta d arm, tu tir dan tou ski bouj, y compri lé pneu dé flic. apré, c eu ki galer a te poursuivre! lol y fon moins lé malin :blabla: voala... bon courage! :scooter: Et en clair ça donne quoi ? Tu aurais pu faire un effort pour que ça soit un peut plus compréhansible. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Trepalium Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 a pieds ca marche bien aussi m'enfin faut bien zigzager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 a pieds ca marche bien aussi m'enfin faut bien zigzager Avec les missions ambulance fini je suppose, pour pouvoir sprinter tout le temps. C'est vrai que des fois c'est le mieux. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Arnaud0305 Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 salut gino et merci pour ta technique avec j'ai réussi la mission. en fait la voiture à mettre devant le premer immeuble j'y avais pensé mais après le 2e paquet je la reprenais et elle pétait..... Maintenant j'ai d'autres questions: ou trouver un hélico est-ce que acheter des trucs comme des clubs de strip tease ca rapporte de l'argent ou sont les planques avec un garage intéressantes à acheter y-a-t-il comme ds GTA3 des garages import export Voilà merci beaucoup A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Y'a deux planques avec un nombre important de garage. Hyman, au nord de la seconde ile, et SunShine au sud de la seconde ile. D'ailleurs, dans cette dernière tu as un import/export, qui est un peut différent de celui de GTA3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Arnaud0305 Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Tu peux les situer plus précisément STP (par rapport à un truc repérable, ammu nation......) Et pour les clubs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gino Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 bon, pour lé élico: ten a un , le vcn, qd tu vien de lile du cinéma (la petite ile du milieu) é ke tu va ver la 2em ile, en bas du pont, sur la droite, ya un batimen o vitre bleu, un peu arrondi. en ba, ya une porte ouverte avec accé o toi! lélico de police: dan le mem coin, tu va a ammunation, tu prn la rue en face. la, tu va ariver a un endroi ou ya une caisse d flic é un camion pompier garés lun en face de lotre. tu fouille un peu en faisan le tour de limmeuble du coté de la voiture de police (en venan damunation, c la rue principale, tu tourn a gauch pui la petite rue a gauch) la ya dé escalier ki von ver lélico. ya ossi un élico sur la barak de diaz, mai je croi ki fo avoir buté diaz pour ki soi la. ??? sinon, pour lé plank, visite ca: http://gta.macreators.com/pages/gtavicecity/tips.php3 ya dé info. g ossi une carte détaillé dé lieu ou son situé lé plank. ta ka me la demander a nochh@caramail.com Sinon, si tu veu ke le jeu soi vraimen interressan: un petit conseil, cherche par toi mem! :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Tu peux les situer plus précisément STP (par rapport à un truc repérable, ammu nation......) Et pour les clubs ? Ils sont indiqués sur la carte fournie avec le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 c'est dans les tips du site. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés