Jarodswan Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Une Bonne Heureuse Année 2008 à tous les forumeurs de macreacity :clap: La santé , le pognon et une sortite de gta 4 non repoussée :lolol: :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 une tres tres tres bonne année a tous! :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 A vous aussi ! BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année ! Vos résolutions ? Moi rien du tout c'est très bien comme c'est ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année à tous !! Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année à tous ! jsen que ça va vite me prendre le choux ces "bonne année" jusqu'en février... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année à la macréacity et à ses membres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année à tous ! jsen que ça va vite me prendre le choux ces "bonne année" jusqu'en février... Oui...ça me broutait déjà hier soir rien que d'y penser. =P Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bon allez, je vais le dire une centième fois : Bonne année 2008 à tous, plein de bohneur, bonne santé et beaucoup de femmes. Voila, comme ça, c'est fait. Bisous et gros calins à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Beaux nénés bonne année à tous ! Je vous souhaite bonheur, amour, gloire et beauté en 2008 (vu que ça vous a sans doute raté les précédentes années, et remarque ça risque pas de changer tant que ça)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bananier ! :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 bonne année comme dit Jarod: la santé, le cash et beaucoups de motocross Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Beaux nénés et pourquoi pas ? bonne année 2008 à tous !! Je vous souhaite la santé durant toute l'année ! Profitez de cette année pour réaliser vos rêves, ne rechignez pas, attelez vous à la tache et lachez pas ! Une fois votre boulot accompli vous sentirez bonne humeur et joie vous envahir et vous aurez des vacances méritées enfin vous pourrez vous amuser, boire ou pas, et rencontrer des filles et forcément + ^^ d'où les beaux nénés de Badboy... (:x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 bonne année à tous ! personne n'a pris de résolutions ? (remarque, moi non plus...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 bonne année à tous ! personne n'a pris de résolutions ? (remarque, moi non plus...) Oui, j'en ai une 1280x800 C'est pas une belle résolution ca? Joke classique de Geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonne à nez aussi.Oui, j'en ai une 1280x800 C'est pas une belle résolution ca? Joke classique de GeekSurtout qu'elle est sortie chaque année ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonnet D !... Bonne année aux Macreacitizens ! Plein de bonnes résolutions dans la tête, tu parles j'vais même pas tenir les 3/4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés