Jarodswan Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2008 Une Bonne Heureuse Année 2008 à tous les forumeurs de macreacity :clap: La santé , le pognon et une sortite de gta 4 non repoussée :lolol: :yes: Citer
LAMERguezmasquee Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2008 une tres tres tres bonne année a tous! :clap: Citer
Vicolaships Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année ! Vos résolutions ? Moi rien du tout c'est très bien comme c'est ^^ Citer
philoupe Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année à tous !! Merci @+ Citer
Drakon Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année à tous ! jsen que ça va vite me prendre le choux ces "bonne année" jusqu'en février... Citer
MISTO Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année à la macréacity et à ses membres. Citer
GrandMiam Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année à tous ! jsen que ça va vite me prendre le choux ces "bonne année" jusqu'en février... Oui...ça me broutait déjà hier soir rien que d'y penser. =P Bonne journée. Citer
Slevin Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2008 Bon allez, je vais le dire une centième fois : Bonne année 2008 à tous, plein de bohneur, bonne santé et beaucoup de femmes. Voila, comme ça, c'est fait. Bisous et gros calins à tous ! Citer
DeadPixel Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2008 Beaux nénés bonne année à tous ! Je vous souhaite bonheur, amour, gloire et beauté en 2008 (vu que ça vous a sans doute raté les précédentes années, et remarque ça risque pas de changer tant que ça)... Citer
Nick Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2008 bonne année comme dit Jarod: la santé, le cash et beaucoups de motocross Citer
Mightytyphoon Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2008 Beaux nénés et pourquoi pas ? bonne année 2008 à tous !! Je vous souhaite la santé durant toute l'année ! Profitez de cette année pour réaliser vos rêves, ne rechignez pas, attelez vous à la tache et lachez pas ! Une fois votre boulot accompli vous sentirez bonne humeur et joie vous envahir et vous aurez des vacances méritées enfin vous pourrez vous amuser, boire ou pas, et rencontrer des filles et forcément + ^^ d'où les beaux nénés de Badboy... (:x) Citer
stephino21 Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2008 bonne année à tous ! personne n'a pris de résolutions ? (remarque, moi non plus...) Citer
Lewis™ Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2008 bonne année à tous ! personne n'a pris de résolutions ? (remarque, moi non plus...) Oui, j'en ai une 1280x800 C'est pas une belle résolution ca? Joke classique de Geek Citer
Xr Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonne à nez aussi.Oui, j'en ai une 1280x800 C'est pas une belle résolution ca? Joke classique de GeekSurtout qu'elle est sortie chaque année ici Citer
Dookie Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonnet D !... Bonne année aux Macreacitizens ! Plein de bonnes résolutions dans la tête, tu parles j'vais même pas tenir les 3/4 ! Citer
Messages recommandés