etiene94 Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2008 bonjour j'ai essayé de changer une voiture ds gta VC mais au moment ou je fais comand>delete j'ai un message qui apparait et qui dit:Dir file error!It miqht be in use..exiting.. voila merci Citer
Da_BoSs Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2008 Tu dois enlever la lecture seule, regarde ici BaderYo Citer
etiene94 Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 Tu dois enlever la lecture seule, regarde ici BaderYo merci mtn Jai un nouveau probleme je n'arrive pas a mettre le fichier dans le fichier models/generic comme explique le tutoriel.(le fichier s ouvre avec img tool mais il ny a pas de fichier dedans et command/add ne fonctionne pas) Citer
Da_BoSs Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 Tu dois ouvrir le fichier gta3.img qui se trouve dans le répertoire "models". Donc pour résumer : Img Tools>Ctrl+L (pour ouvrir)>gta3.img (qui se trouve dans C:/Program Files/Rockstar Games/GTA vice city/models par défaut). BaderYo Citer
Messages recommandés