rs4 Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2008 j'ai un tros gros probleme!! ca fait déja pas mal de temps que je n'ai pas jouer a gta et en voulant y jouer tout a l'heure je ne trouve plus mon cd comment on installe le crack no dvd ? hellppppp!! Citer
Da_BoSs Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2008 Le crack no DVD a été interdit par Rockstar, on ne peut pas t'aider ici. Debrouilles-toi tout seul ! BaderYo Citer
Hacker Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2008 Il faut deja que tu le télécharge sur le site et en suite que tu suive les inscription pour pouvoir installé le crack no-cd et pas no dvd voila c tout se que je faire Citer
Da_BoSs Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2008 Il faut deja que tu le télécharge sur le site et en suite que tu suive les inscription pour pouvoir installé le crack no-cd et pas no dvd voila c tout se que je faire Il n'y en a pas pour gta san andreas sur le site, il n'y en a que pour gta vice city BaderYo Citer
Messages recommandés