thomasleroi Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonjour, je cherche un script ou le TowTruck pourrait prendre des véhicules ! Si quelqu'un a un lien ou une idée... :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 "Beckzy Boi Vehicle Utility" tu le trouveras dans la partie "script showroom" du forum sa-mp possibilité de conduire tram - train - avoir un interieur quand tu entre dans le shamal - et d'utiliser le towtruck (tu freine et la voiture derriere sera accroché si il n'y a pas de conducteur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Merci Mage ! :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jikay Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 (modifié) Moi j'ai essayer mais ça ne marche pas! :'( EDIT : Probleme reglé avec un coup de frein a main Modifié le 9 janvier 2008 par Jikay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2008 Moi j'ai essayer mais ça ne marche pas! :'( EDIT : Probleme reglé avec un coup de frein a main Tu n'as pas un liens vers ce FS ? Je l'avais téléchargé et je le retrouve plus j'ai du le supprimé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés