sload Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Je trouve pas la tronçonneuse! Paraitrait-il qu'elle est près d'un pay n'spray mais lekel et comment rentrer ds l'apartement ,il est ou dailleurs ctapârt' :fouet:? (oh yeah!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 en effet on peut en trouver une ds un appart mais il est dur a trouver. le mieux c'est de faire la mission salaud de traître et après tu sauvegarde! ou sinon, tu vas en acheter une a la quincaillerie! :scooter: ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sload Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Ouais kel kinkaillerie ou ça! Moi jve voir l'apart plein de sang,ou kil est? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 ben la quincaillerie c'est le magasin ou t'achete les armes de corp à corp. pour l'appart, il est a droite du payn spray, un moment c'est en haut des escaliers, tu verra qu'il y aura pas de porte, ce sera noir :eek: là tu pourra rentrer. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrEvIzE Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 La quincailleris c'est celle juste au nord de sunshine auto... (suis-je fou ou j'me répète????)(yavais pas un sujet qui traitait des trucs a trouver ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité frack Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Vous parlez de quel payn spray? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Vous parlez de quel payn spray? Celui de la 1ere sur le site ya une carte pr taider et des tips alors ALLEZ VOIR ;D Dans tips et présentation !! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JeP kalaflemmdeusloguer Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Le plus simple c'est quand même de récupérer 20 paquets quand même, nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 :hum3d: Les quincailleris sont marquées sur le mini radar avec un carré bleu et un marteau. C'est pas trés compliqué de la trouver tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Ben oui mais c'est pas comme si y en avait qu'1 y en a comme 4 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satt-han Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 on fait comment pour mettre un image ? car jai un tres bon screen pour montrer ou est lappart' 3C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 on fait comment pour mettre un image ? car jai un tres bon screen pour montrer ou est lappart' 3C tu trouveras un tutorial ici : http://forum.macreators.com/cgi-bin/YaBB.c...;num=1045586890 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satt-han Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 arf fait chier :furious: jai voulu m'inscrire sur lycos mais jai planter alors faut que je recommence tout ouiiiiiiiiiiiin :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sload Posté(e) le 14 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Pour la tronçonneuse c'est bien a l'apart,je l'ai trouvé, mais il faut entrer entre 22h et 00h sinon la porte n'est pas noire et on peut pas rentrer! Merci pour tt vos conseils! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés