Invité Le fou Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 en fait je me demander comment les lancer car je trouve le plan, mais arrivé sur les lieux de courses je ne trouve strictement rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Il faut appuyer sur la touche qui te permet de courrir (maj par défaut). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 ouai parce que su t'appuit pas tu risque pas de trouver quelque chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le fou Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Merci à vous je vais essayer ça tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés