Tommynator Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 salut :bye: mon data4.cab est bousillier et je veu po racheter max payne 2 quelqun pourrait m'envoyer le sien ou un site gratuit ? ( j'ai fouillier tous google ya rien :-/ ) reponse rapide S.V.P merci Tommynator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 (modifié) Powa le fichier si je me souviens bien il fais au moins 700mo ..... Modifié le 27 décembre 2007 par badboy non mais oh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 http://search.ebay.fr/search/search.dll?fr...&category0= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Ah la vache effectivement 2,50€ je pense que c'est quand même dans ces moyens. Si ta môman refuse de te le payer c'est qu'elle est vraiment sur la paille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommynator Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 euh je veu po acheter je veu juste un lien ou quelqun qui a data4.cab mais merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 C'est quand meme bizarre que quelqu'un ne se donne pas la peine de dépenser 2,50€ pour résoudre un problème... Au lieu de ça tu t'embetes à chercher un fichier introuvable, t'aurais pas d'autre intentions que de jouer à ce jeu desfois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommynator Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 vous pouvez fermer le sujet c'est regler :fff: merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Y a de ces energumènes jvous jure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 C'est quand meme bizarre que quelqu'un ne se donne pas la peine de dépenser 2,50€ pour résoudre un problème... Au lieu de ça tu t'embetes à chercher un fichier introuvable, t'aurais pas d'autre intentions que de jouer à ce jeu desfois ? Oui mais il peut etre pas de carte de credit ou il à pas confiance ... Ca se trouve le jeux est tout rayé !! et en plus 2.50 c'est vrai que c'est pas cher moi je l'ai payé 20eur mais la boite tien mal les cd du jeux desfois ca les rayent ... De toute façon le problème est reglé :frim: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Oui mais il peut etre pas de carte de credit ou il à pas confiance ... Ca se trouve le jeux est tout rayé !! et en plus 2.50 c'est vrai que c'est pas cher moi je l'ai payé 20eur mais la boite tien mal les cd du jeux desfois ca les rayent ... De toute façon le problème est reglé :frim: . Nawak. M'enfin ça nous change pas de ce que tu sors d'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommynator Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2008 (modifié) Oui mais il peut etre pas de carte de credit ou il à pas confiance (le topic remonte beaucoup je sais) mais sa n'avais rien avoir :no: j'allais pas me repayer un jeu que j'avais deja pour 1 fichier trouvable Modifié le 29 avril 2008 par Tommynator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés