lebron Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 j'ai un probleme avec les planques/maisons dans sans fierro voila, elle sont toutes bloquées (en rouge) alors que j'ai fini toutes les missions de san fierro pourquoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Faut Faire les Missions Pour Les Debloquer Dans Certains Mission Si Tu Réussi Plusieurs Tu Peux Acceder a L'acheté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 T'a fait les missions de ton garage, vraiment toutes ? Est-ce que t'a eu des missions où il fallait piquer des véhicules ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebron Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 oui j'ai absolument tout fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 oui j'ai absolument tout fait T'a rien oublié au Badlands, euh je sais paaaaaaas, alors là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTAnonyme Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Euh? T'es sur PC? T'as peut être essayer de modifier le jeu. Tu dois avoir un bug. C'est bizarre cette histoire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés