sebetvivz Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 salut les bidouilleur de GTA san andreas, et les autres. j'ai modifier quelque caisse de Gta, et le jeux après avoir charger ma save, je sort de la maison (1ere ville)------> retour sur dos avec 70 % de chance, quand je lance une nouvelle partie, je peut jouer a peu près 10-15 min, j'ai modifié 47 caisse de admiral----->a merit(je les ai pas toute modifier) mon pc : P4 2.51 Ge force 4 Mx 440 64Mo 1Go+250Mo de ram 160 Go ddr j'ai mit mon jeu en basse résolution, et le jeu a plus tendance a planter dans la premier ville, je n'ai mit aucun mode, et remplacer aucun bâtiment y' a t il une section présentation? je suis un petit nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Si j'ai bien compris (car ton message n'est pas facile à comprendre...), il y a une caisse dans le tas qui fait planter ton jeu, je suppose que tu ne les as pas essayé une par une, il te reste donc deux solutions : désinstalle les une par une (si tu as fais des sauvegardes), avec un peu de chance tu trouveras celle qui merde.Réinstalle ton jeu et installe les voitures une par une en les essayant à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebron Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 moi ca fait pareil je crois qu'il n'y a plus qu'a reinstallé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebetvivz Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 (modifié) merci de vos réponse, je vais essayer de le tester les caisse, mais une petite question encore, j'ai télécharger le "gta garage" et quand je veut l'ouvrir, mon antivirus me signale que c'est un virus, c'est normal? Merci je pense cash a la désinstalation, car j'ai pas sauvegarder le fichier IMG a tte^^ ------------------------------ existe t'il aussi une mise a jour? c'est peu être pour sa jeu le jeu bug? c'est normal, quand j'ai ajouter le compteur, plus moyen de jouer(bug retour sous win) Modifié le 27 décembre 2007 par badboy Edite tes messages au lieu d'en mettre plusieurs à la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Moi C'est Qu'un Cd Normal San Andreas le Jeu Y a Intallation en Meme Temps le Jeu Dans le Cd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebetvivz Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 je vien de réinstaller, jai modifier quelque caisse en sauvegardant les fichiers d'origine, pour l'instant sa ma sauver la mise, donc aller encore du taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebetvivz Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 salut quand je voulai ouvrir le "GTA garage" mona ntivirus s'affole s'est normal? AVG comme antivirus merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rs4 Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 moi j'ai une question... comment fait on pour changer les voitures du jeux ? merci a tous ceux qui repondrons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 moi j'ai une question... comment fait on pour changer les voitures du jeux ? merci a tous ceux qui repondrons http://www.grandtheftauto.fr/articles/67,i...lon-lauteur.php BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rkd220 Posté(e) le 31 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Bonjour moi mon probleme est que jarrive a installer les voiture mais le probleme est quand je charge le jeu il plante enfin il reste en bug ^^ pls aider moi jai hate dessayer ma petite 200sx drift ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés