Invité charles doyen Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 je ne trouve pas les helipcoptere ds le jeu aidez moi !! j'ai que le hunter !!! les petit je ne les trouve pas ! j'ai la sauvegarde a 100% en plus ! ecrivez moi un mail pour m'expliquer ou sont les helicop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 y'en a un peu partout. sur le toit de la case barre de diaz, au batiment vcn, au comissariat..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 ecrivez moi un mail pour m'expliquer ou sont les helicop ...cherche dans les tips du site, leur emplacement est indiqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gino Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 vi, va sur le site, ou bien va dan le topic Pb dans JUJU un peu plu ba, g expliqué lemplacemen de 2 ou 3 élico facile a avoir :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés