Ibrahim Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonjour, En faite j'ai Acheter Fifa 2002 sur PC (jeu complet). mon probléme est j'ai un petit frere qui n'aime pas que chaque un joue tous seule. je voudrai SVP que vous me dite comment jouer en multijoueur ===> Clavier et en même temps La souris (Moi et mon frere) Svp dite moi comment faire pour jouer en multi ou donnez moi un site où je pourez rouvez des patch/info/aidez Moi SVPP. Merci de vos reponses rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Repondez Svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Donc si je comprends bien tu veux jouer en mutli avec ton frère avec le même clavier et la même souris ? Je ne pense pas que ça soit possible BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Donc si je comprends bien tu veux jouer en mutli avec ton frère avec le même clavier et la même souris ? Je ne pense pas que ça soit possible BaderYo nn c que je veux dire c lui il joue avec la souris et moi le clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Non, je ne pense pas que c'est possible. Essaye avec un Joypad. BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 (modifié) Non, je ne pense pas que c'est possible. Essaye avec un Joypad. BaderYo NN je suis sur que c possible j'en ai deja jouer en multi sur fifa 2002, mais j'ai perdu le CD maintenet jai un nouveau CD. Merci. Modifié le 3 janvier 2008 par Ibrahim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 En multi oui, mais sur le même PC...ça marche pour tetris mais c'est tout. Je pense comme Baderyo, je ne pense pas que ça soit possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 En multi oui, mais sur le même PC...ça marche pour tetris mais c'est tout. Je pense comme Baderyo, je ne pense pas que ça soit possible. ok merci et vous aurais pas un site ou je peu jouer en multi je suis sur que c possible sur le méme PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Pouvez vous me donnez un site ou je peu trouvez des patchs pour FIFA 2002 (sauf: www.fifakulte.fr) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Quel genre de patch ? Essaie google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés