juju42123 Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 bonsoir et joyeux noel a tous Je suis bloquer a 30% du jeu je ne peut plus avancer dans le jeu (il n'y a plus de mission a faire) Pouvez vous m'aidez? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Il faut attendre...fais autre chose (des missions secondaires etc.) tu recevras un coup de fil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju42123 Posté(e) le 25 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 justement j'ai plus de mission a faire je suis bloquer a Vaudou et je suis rester une matinée sur le jeux et toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés