Invité Kracker Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Salut j'ai un problème : -avec vice txd je peux po changer les images , ils m'écrivent "access denied" > > > -jer cherche img-tools de gta vice city pour les maps ???savez vous un lien plz :-/ mirçi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 ok pour vcTXD, il suffit de faire COMMAND, export, tu exporte texture (.bmp) de l'image que tu veux modifier, ensuite tu exporte alpha (.bmp), tu modifie comme tu veux ton image, et pour remettre ton oeuvre a la place de l'original, tu fais COMMAND, REPLACE tu clique une fois sur le fichier texture bmp et une autre fois sur le fichier alpha bmp. P.S: ne touche surtout pas au fichier ALPHA!!!! pour l'autre je sais pas ou tu peux le choper!! ( ca fait tres longtemps que je l'ai ;D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gino Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 pour lé txd, essaye avec croa, peti programe disponible sur www.le-vice.fr.st je croi... y doi de toute facon avoir dé lien ver dotre site ki lont. si tu trouve croa, tu peu etre sur kya img-tool pa loin, alor... :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kracker Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 non don-beniti sa march po il est tjrs ecrit "file acces denied" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gino Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 essaye avec croa jte di! (si c pa déja fé), c fé pour dévérouiller lé fichier de gta vice city. san ca, tu peu rien modifier! :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kracker Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 croa veut po marcher sur gta3.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kracker Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 nan c'est bon ca marche Merci gino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés