Sean Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 (modifié) Bonjour, Je vien d'acheter Gta la Trilogie ! C'est a dire : -Vice City -Gta III -San Andreas J'habite a Toulouse,Je Suis aller a Auchan,Je Suis Aller a ScoreGame Ou Y'avait Les Jeux,Quand J'aiu Vu Gta La Trilogie Elle était a 30,00 Normalement Elle Doit Coute + Que 30,00 Euros ! Alors Ce Qui Habite a Toulouse aller a Auchan ! a ScoreGame Achéter Le Jeu Il a 30,00 Euros ! Peut-Etres Dans Des Autres Auchan ! Modifié le 25 décembre 2007 par Sean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Cookies Posté(e) le 24 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 (modifié) Okay moi j'ai acheter celle de gta vice city et gta 3 elle etait a 30 aussi mais sa remonte ^^ Modifié le 24 janvier 2008 par Mister Cookies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Raynor_ Posté(e) le 27 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Bonjour, Je vien d'acheter Gta la Trilogie ! C'est a dire : -Vice City -Gta III -San Andreas J'habite a Toulouse,Je Suis aller a Auchan,Je Suis Aller a ScoreGame Ou Y'avait Les Jeux,Quand J'aiu Vu Gta La Trilogie Elle était a 30,00 Normalement Elle Doit Coute + Que 30,00 Euros ! Alors Ce Qui Habite a Toulouse aller a Auchan ! a ScoreGame Achéter Le Jeu Il a 30,00 Euros ! Peut-Etres Dans Des Autres Auchan !Et en français ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2008 (modifié) Bonjour, Je vien d'acheter Gta la Trilogie ! C'est a dire : -Vice City -Gta III -San Andreas J'habite a Toulouse,Je Suis aller a Auchan,Je Suis Aller a ScoreGame Ou Y'avait Les Jeux,Quand J'aiu Vu Gta La Trilogie Elle était a 30,00 Normalement Elle Doit Coute + Que 30,00 Euros ! Alors Ce Qui Habite a Toulouse aller a Auchan ! a ScoreGame Achéter Le Jeu Il a 30,00 Euros ! Peut-Etres Dans Des Autres Auchan ! J aimerai dire que je n ai pas aime ce topic et qu il sert a rien (a mon gout), mais ca va rester un secret... Et en français ?? Le francais est pas trop öauvais compare a ce que j ai pu voir ailleurs, c est juste la syntaxe qui est nulle. EDIT: Oula, en fait j avais pas vu la date -- Modifié le 5 avril 2008 par x-pi3rr0t-x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés