GrandMiam Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Mesdames et messieurs ici le commandant de bord du Vampire, nous décollerons dans quelques minutes, j'espère que vous passerez un agréable moment en notre compagnie, passez un joyeux noel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 pourrai-je avoir un alcool fort, et faire des allusions appuyées aux hotesses?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 mais biensur xiorxorn les hôtesses c'est fais pour sa XD bon noël a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 pourrai-je avoir un alcool fort, et faire des allusions appuyées aux hotesses?? Non mais tu peux t'appuyer à la porte, on se fera un plaisir de l'ouvrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Joyeux Noël et bonne année a tous ! :cheers: BaderYo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés