Aller au contenu

Probleme Maps San Andreas


antho83

Messages recommandés

j' ai essayé differente petite map pour san andreas XBOX

 

je vois la map dans le jeu mais je passe a travers sauf element comme des rampes

 

mais meme celle qui rajoute un tunnel en haut du mont chiliad

me pose probleme , je vois le tunnel mais je ne peut pas marcher dessus

alors qu'il n y a que le fichier " countryS.ipl " a remplacer.

 

la je bloque je ne vois pas d'ou vient le probleme

 

si quelqun peut m aider sa serait cool

sa pourrait m aider a comprendre et installer des maps plus importantes

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que ici la plus part du modding est fais sur pc.. je ne sais pas si sa se passe la même chose sur xbox..pk tu essaye pas pc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que ici la plus part du modding est fais sur pc.. je ne sais pas si sa se passe la même chose sur xbox..pk tu essaye pas pc?

 

sur pc ca marche parce que je modifie celui d'un pote qui a un pc assez puissant

mais le mien ne me permet pas de faire tourner san andreas,c'est pour ca que je pour moi je le modif

sur ma xbox,ou malgré ce que tout le monde dit ,on peut faire pas mal de modifs

j'ai quand meme 30 vehicules remplacé, pas mal de mods,dont le spaceeinstein mod V3.0 que je recommende vivement,et plein de nouvelles textures pour les garages et batiments,

mon seul probleme c'est vraiment les maps. je les ai essayé sur pc ca marche tres bien, pour la xbox je doit avoir un probleme de compatibilité. ce qui est bizzarre c'est que ca le fait aussi pour " l appel d'objet existant dans le jeux" sauf par exemple pour les arbres , les cones, les rampes et rarement certain sol.

 

j'aimerai avoir un pc tres puissant car la modif m'interesse beaucoup mais pour l instant je peu pas.

de plus le choix d'un bon pc gamer s avere difficile, un conseil peut etre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai avoir un pc tres puissant car la modif m'interesse beaucoup mais pour l instant je peu pas, De plus le choix d'un bon pc gamer s avere difficile, un conseil peut etre?

Un Budget ?

 

je n'ai pas decider du budget,car j'en voi a tout les prix de 1500 a 4000 euros

pour moi ca serait plutot vers les 1500 euros simplement pour la tour , mais je veux etre sur de pouvoir faire tourner les jeux next gen deja sortit et a venir, sans aucun probleme et par la meme occasion modifier gta sans limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...