Sindrom Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 (modifié) Bonjour, Depuis peut,j'ai un message me disant que gta_sa.exe a du fermer et que le travail qu'on a fait risque d'être perdu ... Ca le fait a la fin du chargement de SA:MP Donc si quelqu'un pouvait m'aider ca serai super sympa !! Merci d'avance a tout le monde, Bonne soirée EDIT : Version du jeu : 01 Jeu modifié : Non Modifié le 23 décembre 2007 par Sindrom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 As tu beaucoup de filterscript ?? d'erreurs dans ton script ?? de warnings ?? N'as tu pas supprimer pas hasard un fichier de GTA sans le faire exprès ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sindrom Posté(e) le 24 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Pour les Filterscripts , j'ai ceux fourni par défaut avec SA:MP Pour les erreur dans mon script c'est quasiment impossible puisque j'ai remis tout mes scripts a zéro De warnins,oui,10 mais avant ya avait 10 et ça fonctionnait,en plus c'est pas moi le proprio du game mode,c'est un GM tout fait,véhicules,etc ... Un fichier de GTASA ? Euh...j'ai réinstallé SA:MP,remplacé mon crack No-CD par un nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Supprime le fichier: C:\Documents and Settings\Utilisateur\Mes documents\GTA San Andreas User Files\gta_sa.set Ca coute rien d'essayer (faudra juste reconfigurer tes touches/options) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sindrom Posté(e) le 24 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 J'ai réinstallé GTA SA supprimer tout ces fichiers et tout et tout mais rien a faire :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés