Zarathoustra Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Salut à tous, Je joue actuellement à San Andreas et je suis bien avancé dans le jeu. Le probleme est avec Katie, la copine de San Fierro qui fait du Tai-chi, apres quelques rencards raté, elle m´a largué. Je suis evenu la voir mais un message m´a dit qu´elle était plus m´a meuf, ou un truc du genre. Et depuis le coeur sur la carte (à l´endroit de sa maison) ne s´affiche plus, et j´ai été voir plusieurs fois à l´endroit où on la rencontre normalement (près du golf) et elle n´y est plus non plus ! Alors je voulais savoir si il y avait un moyen de la récupérer, surtout que maintenant mes armes me sont à nouveau confisquées lorsque je vais à l´hopital ! Merci d´avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Salut, Je pense pas qu'elle soit récupérable le mieux et de t'en trouver une autre ou refaire le jeu. (si je dis des bêtises que l'on me corrige mais je suis sûr à 85% de mes dire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarathoustra Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Oula Atten là... il faut bien avoir 100% de progression avec TOUTES les filles pour finir le jeu à 100% non ??!!!! non parceque là j'en suis à Las Venturas et j'ai déja fait beaucoup de chose pour le pourcentage (huitres, tags, courses, plein de défis, etc...) ça fait presque 1 an que je suis sur ma partie... alors ne me dis pas qu'il faut que j recommence tout à cause d'un bug comme celui la !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Oula Atten là... il faut bien avoir 100% de progression avec TOUTES les filles pour finir le jeu à 100% non ??!!!! non parceque là j'en suis à Las Venturas et j'ai déja fait beaucoup de chose pour le pourcentage (huitres, tags, courses, plein de défis, etc...) ça fait presque 1 an que je suis sur ma partie... alors ne me dis pas qu'il faut que j recommence tout à cause d'un bug comme celui la !! Ce n'est pas un bug, tu peux avoir TOUTES les filles en même temps à condition qu'une ne t'ai pas larguée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarathoustra Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 non mais c'est pas normal d'être coincé et de ne pas pouvoir terminer à 100% à cause de CA!! T'imagine là! Je dois TOUT RECOMMENCER!! ça fait 1 An!! :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 non mais c'est pas normal d'être coincé et de ne pas pouvoir terminer à 100% à cause de CA!! T'imagine là! Je dois TOUT RECOMMENCER!! ça fait 1 An!! :ouin: :ouin: :ouin: Non elles ne comptent pas dans l'avancement du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarathoustra Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Oh Ah merci badboy... là tu me rassure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Je relance ce topic, car celle de LS n'apparait plus dans les stats, et elle doit avoir 1 ou 2 %... Comment faire pour ne pas se faire larguer ? Impossible de ressortir avec ensuite ? J'veux remplir ma penderie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés