nightcrawler_sim Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Bonjour à tous. Voici mon problème ; lorsque que j'ouvre Vice City, tout va bien. J'essaie de charger ma partie que j'ai sauvegardé, et je me retrouve devant un écran noir. J'attends quelques minutes...rien. Ctrl + Alt + Suppr et on recommence. J'essaie de commencer une nouvelle partie ; même résultat. Pourtant, le jeu marchait hier!! J'utilise le bloodpatch, puisque c'est un ami qui m'a installé le jeu. J'ai modifié le fichier handling. et j'ai fait quelques skins. tout marchait sans problèmes jusqu'à aujourd'hui. J'ai tout essayé, effacer le fichier gta_vc.set, enlever K-Lite Codecs...rien ne marche. :'( Toute aide est appréciée...merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Désinstalles les derniers mods/véhicules installés jusqu'à ce que le jeu ne bug plus. Ou alors réinstalle toi même Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés