kay Posté(e) le 22 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 voila j'ai un petit problemes enfaite j'ai acheter le jeux GTA vice Ciy et j'ai joué online mon grand ,frere a aimé ^^ et il veux aussi joué mais le problemes ya que 1 cd pour joué et j'ai entendu que on pouvai telecharger unc ertain crack gta vice city (on peux joué sans le cd) et voila donc j'ai telecharger ce petit programe et j'ai un nouveau problemes avec sa regarder ==>http://img147.imageshack.us/img147/3554/problemesga9.png si quelqun peux me dire quoi faire sa serai super merci a tous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 22 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 C'est pas pour faire le boulet mais... Le crack NO-CD est interdit ! :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 voila j'ai un petit problemes enfaite j'ai acheter le jeux GTA vice Ciy et j'ai joué online mon grand ,frere a aimé ^^ et il veux aussi joué mais le problemes ya que 1 cd pour joué et j'ai entendu que on pouvai telecharger unc ertain crack gta vice city (on peux joué sans le cd) et voila donc j'ai telecharger ce petit programe et j'ai un nouveau problemes avec sa regarder ==>http://img147.imageshack.us/img147/3554/problemesga9.png si quelqun peux me dire quoi faire sa serai super merci a tous ^^ Comme cela est dit en anglais, il faut le mettre dans le dossier cible, donc dans le dossier de Vice City. C'est pas pour faire le boulet mais... Le crack NO-CD est interdit ! :frim: Il est sur grandtheftauto.fr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kay Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Comme cela est dit en anglais, il faut le mettre dans le dossier cible, donc dans le dossier de Vice City. Il est sur grandtheftauto.fr. hmm ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kay Posté(e) le 24 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 hmm ok euh comment je fait ? tu serai faire des screens ou expliquer car je sais pas du tout le faire sa serai sympas merci d'avance :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Ben tu vas dans C:\Program Files\GTA Vice City\ et tu mets gtavc.exe dedans...(celui que tu as téléchargé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kay Posté(e) le 24 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Ben tu vas dans C:\Program Files\GTA Vice City\ et tu mets gtavc.exe dedans...(celui que tu as téléchargé). ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kay Posté(e) le 25 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 donne moi le lien exacte commeca quand je clike sur le lien ben le telechargement s'ouvre stp car je comprend rien au site sa me fait bugg :s merci d'avance et sorry pour le derengement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 T'es un peu manchot quand même : http://www.macrea-file.com/file/7.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Il est légal ? Mais... je croyé qu'il avais sortit un truck disant de ne plus le mettre en téléchargement sur tout les sites qui le possédé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Il est légal ? Mais... je croyé qu'il avais sortit un truck disant de ne plus le mettre en téléchargement sur tout les sites qui le possédé ! C'était pour San Andreas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kay Posté(e) le 25 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 C'était pour San Andreas. merci bcp :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 C'était pour San Andreas. Ah mais oui, j'ai du mal lire alors... :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés