Vicolaships Posté(e) le 22 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Faut savoir parler anglais pour faire ce truc: http://www.weffriddles.com Have fun, je suis niveau 6 je me rappelle plus trop la réponse (je suis arrivé niveau 12 l'autre fois je sauvegarderais) On peut donner des indices mais donnez surtout pas les réponses c'est pas marrant. Moi pour les 10 premières questions je vous conseille de garder vos réponses en tête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 (modifié) Dans le même style il y a Ouverture Facile plus sympa selon moi (question de goût) et en français Modifié le 8 janvier 2008 par Mightytyphoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 (modifié) Ah ouais c'est cool aussi ton truc, j'en suis rendu au niveau 05 avec le mp3, j'ai déplacé la fenêtre et regardé l'indice, je comprends pas... Je ré essayerais plus tard (celles d'avant étaient faciles) Edit: En fait elle m'a pas beaucoup résisté ! Modifié le 9 janvier 2008 par Vicolaships Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Ah ouais c'est cool aussi ton truc, j'en suis rendu au niveau 05 avec le mp3, j'ai déplacé la fenêtre et regardé l'indice, je comprends pas... Je ré essayerais plus tard (celles d'avant étaient faciles) ouai après les 1ères ça devient intéressant :clap: Si tu veux des indices, demande. Mais je serai le plus vague possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 (modifié) ouai après les 1ères ça devient intéressant :clap: Si tu veux des indices, demande. Mais je serai le plus vague possible Moi ch'ui bloqué au niveau 2 Je dessine le "truc qui indique une direction" mais après, euh faut faire quoi ? Modifié le 9 janvier 2008 par Dookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 La flèche ne montre pas forcément un élément de la page, regarde un peu autour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 si vous cherchez bien, il y avait tout un topic dédié à OF ici même par contre pour weffridles, je suis bloqué au 8... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 moi aussi j'arrive pas a comprendre le niveau 2 du jeu d'adresse, il y a la flèche et le truc écrit "où voulez vous aller'" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 quand t'es au niveau 2, tu veux aller où ? et sinon, que montre la flèche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés