Invité morlo Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 salut voila coment confait pour le mod enter the matrix car je ni arrive pas ??? merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité morlo Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 voila ce que je ve dire c'est que je n'arive pa a avoir ce mod comment on fait merci d'avance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 voila ce que je ve dire c'est que je n'arive pa a avoir ce mod comment on fait merci d'avance!! Ben il est disponible sur ce site si ca marche pas ressayes plusieurs fois c pck ya bcp de monde qui le dl !! ++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité morlo Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 ce pas ca j'ai reussi a le telecharger mais mais je ne comprend pas bien l'englais peut tu me traduir svp pllleeeeeaaaaasssseeeeee merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 En fait c simple utilise VCtxd pour ouvrir particles.txd. Ensuite tu na plus K remplacer l'original par le .bmp fourni ds l'archive (clic-droit, replace) vala c tout (c vraiment tt naze comme truc c vraiment pas indispensable) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité morlo Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 c'est quoi (VCtxd) on doi ouvrir particles.txd. ou!! et cest quoi --> .bmp fourni ds l'archive (clic-droit, replace) ps en trotre je ne comprempas quoi :'( :'( :'( :'( :'( :-/ > > :2guns: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarence_worley Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 VCTXD c le logiciel pour ouvrir les textures, donc tu ouvres le fichier particles.txd avec le logiciel, tu ch le fichier a remplacer par celui ke tu as trouve ds le fichier compresse "smoketrail.bmp". et voila le tour est joué bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 c'est quoi (VCtxd) on doi ouvrir particles.txd. ou!! et cest quoi --> .bmp fourni ds l'archive (clic-droit, replace) ps en trotre je ne comprempas quoi :'( :'( :'( :'( :'( :-/ > > :2guns: put1 t'as pas l'air de t'y connaitre en informatique! bienvenue au club! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité morlo Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 merci mais moi je nai pas le fichier particle dant le fichier txd comment faire ??? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 alors là je vois pas! normalement il y est! tu l'a modifier ou suprimer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Bon ok tutorial pour Morlo qui a décidemment du mal a comprendre ce qu'on lui explique mais c'est pas grave, on va détailler: 1- Télécharge le programme VCtxd. (FTP donc ca peut etre blindé) 2- Télécharge le MOD Matrix si ce n'est aps deja fait. (FTP donc ca peut etre blindé) - Extrait l'image "smoketrail.bmp" du MOD (tu n'as besoin que de cela) sur ton bureau par exemple. - Va ici - Tu ouvre le fichier "particles.txd" avec le programme VCtxd. - Et pour finir dans ce programme, tu cherche le nom "smoketrail" et tu fais un clic-droit puis "REPLACE" et enfin une fenetre va s'ouvrir, tu séléctionne le fichier "smoketrail.bmp" qui est sur ton bureau (il va surement te demander deux fois, donc selectionne le deux fois) Ferme tout et va jouer normalement c'est bon. ++ et la si tu y arrives pas.... peu pas t'aider plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satt-han Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 et sa fé quoi ce mod ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake23 Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 je rajoute un ptit détail : il fo faire un click droit sur le fichier particle.txd puis propriété et ensuite enlever la lecture seule car sinon lorsque tu voudra remplacer la texture smoketrail tu auras un message d'erreur de VC txd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banshee Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 :rocket:je n'arrive pas à le déplacer :shoot: :2guns:[/font] zut c'est c... :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés