Hyro Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Bonjour, J'ai avec des amis traduit le mode Le Parrain RPG et un peu changé aussi... Maintenant nous sommes à la recherche d'un hebergeur pour créer notre serveur. J'ia remarqué que Macreators hébergait des serveurs SAMP... Je souhaiterai savoir si cela est possible que vous hebergiez le notre? Si oui, à quelles conditions? Si non, pouvez vous me fournir l'adresse d'un hebergeur disponible. Je vous remercie d'avance. X-pi3rr0t-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Bonsoir, Oui midtownmad peut peut être s'arranger pour héberger ton serveur SA:MP (vu que d'ailleurs j'ai demandé à supprimé le mien en SA:MP qu'il héberge pour garder le MTA) mais en ce moment avec son travail il n'est pas trop disponible, il pourrait te le faire mais dans la mesure du possible où il est dispo. Le mieux je te conseille de le contacter par MP : midtownmad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Ok, merci de ta réponse. Dans ce cas tant mieux si il peut! JE vais voir pour le contacter mais pour l'instant attendons... Voilà merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés