Invité SXQ54456 Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Bonjour, je n'arrive pas a demarrer vice city, j'ai appliquer le patch nocd et voila le resultat: http://orionnetwork.free.fr/Snap18.jpg ?? si je remet le fichier d'origine le jeu ne se lance pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 c'est quoi ta bécane? et qu'ce qu'il fait exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SXQ54456 Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Ce n'est pas un probleme matériel : AMD athlon1800+; GeForce4TI4200 ; a7v333 ; avec windowsXP pro et directX9 installé Quand je lance vice city avec le nocd il demarre le logo rockstar la cinematique et apres il affiche l'image que j'ai mis. Si je lance vice city sans le nocd, il ne se passe rien du tout, meme pas d'erreur ! rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 tu joue avec le cd play quand tu joue? ou sinon ca marche pas parceque t'as fait ce que je pense........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés