despise Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 voila jai la manete rumble 2 de logitech et les vibration ne marche pas est ce que il ya un moyen de les metre ??? avec un ptach ou otre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Dans la config du jeu t'as vérifié ? (au cas où j'dirais pas une bêtise, reprenez moi ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
despise Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Dans la config du jeu t'as vérifié ? (au cas où j'dirais pas une bêtise, reprenez moi ^^) ya rien du tous jai mm mi un logiciel que lon trouve sur macrator et que dalle ocune vibration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés