polos Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Bonjour, voila quand je joue a gta III au bout de environ 10 minutes, l'image se fige completement alors que mon ordi est assez puissant. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 ah ca c'est le jeux esque tu as installé le patch ? tu as ajouté des véhicules ? sinon avant que ca fige tu entend un "DING" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Ba en fait jai mis le crack parce que mon lecteur cd ne marche plus, j'ai remplacé des voitures, j'ai mis le patch, et quand je lance le jeu au moment ou on voit les personnages en couleur. Et ca me la pas fait au début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Mhhh moi aussi ca me le fais mais tu peut toujours installer Realgta3 puis remplacer les voitures apres ! On dirait que ce mod optimise gta3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés