Ibrahim Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 (modifié) Bonjour je n'arrive pas a installer Les voiture sur GTA VC. alors j'ai filmez ce que jai fait pour que vous me dite si ce que je fait et bon ou pas, alors svp cliquez sur ce lien pour voir la video ===> http://rs51.rapidshare.com/files/77295511/GTA..avi sur le lien descendez et vous allez voir la munitrie et attendez que elle termine. et apres une page qui demande des trucs descendez et marquez le code donner et cliquez sur le bouton. donc apres je suis oubliger de reistaller le jeu pour recuperer les fichiers. svp si vous pouvez cree une video comme j'ai fait pour m'aidez avec le logiciel "camstudio". Merci de vos reponses rapide Modifié le 17 décembre 2007 par Ibrahim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 La fonction "add" de img tools ne permet que de rajouter des fichiers 1 par 1, là tu en sélectionnes deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 La fonction "add" de img tools ne permet que de rajouter des fichiers 1 par 1, là tu en sélectionnes deux. ok merci pouriez vous m'endire +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Si tu sélectionnes deux fichiers et que tu fais "add" ça n'en ajoute qu'un seul, il faut donc que tu le fasse deux fois pour pouvoir ajouter le dff et le txd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Si tu sélectionnes deux fichiers et que tu fais "add" ça n'en ajoute qu'un seul, il faut donc que tu le fasse deux fois pour pouvoir ajouter le dff et le txd. oui j'ai fait et apres ?? merci de votre reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brebiou Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 (modifié) oui j'ai fait et apres ?? merci de votre reponse Et après tu débranche ton PC et tu le jette par la fenêtre :lolol: Sérieux, tu as lu un tuto dispo sur le net pour ce genre de manip?? Si tu change un par un tes fichiers, apres tu compile, tu change les lignes et tu joue... Basta! Modifié le 18 décembre 2007 par Brebiou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 oui j'ai fait et apres ?? merci de votre reponse Et après tu débranche ton PC et tu le jette par la fenêtre :lolol: Sérieux, tu as lu un tuto dispo sur le net pour ce genre de manip?? Si tu change un par un tes fichiers, apres tu compile, tu change les lignes et tu joue... Basta! Suivre le turorial qui est ici : http://www.grandtheftauto.fr/articles/33,i...e-vehicules-pc/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 (modifié) Merci vous mavez beacoup aidez avec ce site. ou je peu trouvez le dossier "Rockstar" merci. Modifié le 18 décembre 2007 par Ibrahim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Bonjour tous les forumiez. Pouriez vous svp me donnez un lien ou il y a une video (pour monter comment installer des voiture sur VC de A-Z) parceque moi j'en ai mare des voiture original.. SVP SVP SVP SVP SVP AIDEZ MOI je vais devenir FOUS si je n'aprend pas comment. j'ai suivi tous ce qui peu m'aider mais rien ne marche (je sais pas comment faire. 00% ) ou SVP creez moi une video sur votre PC avec le logiciel "Camstudio". merci de vos reponses rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Suivre le turorial qui est ici : http://www.grandtheftauto.fr/articles/33,i...e-vehicules-pc/ Bonjour tous les forumiez. Pouriez vous svp me donnez un lien ou il y a une video (pour monter comment installer des voiture sur VC de A-Z) parceque moi j'en ai mare des voiture original.. SVP SVP SVP SVP SVP AIDEZ MOI je vais devenir FOUS si je n'aprend pas comment. j'ai suivi tous ce qui peu m'aider mais rien ne marche (je sais pas comment faire. 00% ) ou SVP creez moi une video sur votre PC avec le logiciel "Camstudio". merci de vos reponses rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Repondez SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Repondez SVP T'es lourd toi. Je t'ai répondu deux fois, tout est expliqué dans le tutorial que je t'ai montré plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 T'es lourd toi. Je t'ai répondu deux fois, tout est expliqué dans le tutorial que je t'ai montré plus haut. oui maismoi quand je decoche la case "lecture seule" et je clic sur ok ca revien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés