Babounet Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Bonjour, Je recherche des gens, qui de leur temps libre, pourraient me faire des mapps pour mon serveur. Je recherche précisement des gens pour faire des maps pour serveur DD (DM si vous voulez), créé des parcours pour arriver jusqu'à la fin à chopper un hunter, sparrow, rc le petit avion qui tire, sea sparrow ou d'autre maps dans le genre (pas de race ou alors quelques unes mais fun). C'est pas cher payé mais si vous m'en faites une bonne partie je vous mettrais admin sur mon serveur. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffersondu06 Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 je suis d'accord mika pour le faire !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Toujours à la recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés