FiReMan Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 (modifié) Bonjour, Je me présente, je m'appelle FiReMan je suis directeur et fondateur de la compagnie de transport en commun Big Tours ! sur le jeu SA:MP. Je vien ici pour but de présenter ma Compagnie qui est la seul qui existe sur SAMP !! et pour but de faire une joie chez certains de trouver une bonne " team " ! Voici 3 images de Big Tours qui pourront peut etre vous aidez ! http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/16/...55441837180.jpg http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/16/...35281837006.jpg http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/16/...35401837010.jpg Je vous souhaite une très bonne journée ! PS : si le fondateur ou autres personnes souhaitant faire un partenariat ou autres merci de nous contacter sur notre site web " www.big-tours.fr " merci ! Modifié le 16 décembre 2007 par FiReMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiReMan Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Salut, Pas de réponses ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Salut, Perso je sais pas trop si cela va t'interesser et je sais pas si j'ai bien compris le principe de ton association mais si elle recrute des chauffeurs je suis bien partant ... :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoweR Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Mais ya un probleme... Sur quel serveur est la compagnie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiReMan Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Biensur nous recrutons ! il suffit d'aller sur le site partie " Recrutement " et a toi de jouer Pour savoir les serveurs ou nous jouons c'est simple aller sur le site Big Tours et sur la partie " Serveur " ! Bonne Journée a tous ! :clap: :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoweR Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 J'ai vu , merci C'est trop bien , bravo. Juste un truc j'ai été sur le serveur qui est censé etre fr , mais il est tout en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiReMan Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 oui mais c'est normal tinquite pas :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 oui mais c'est normal tinquite pas :frim: Pour les screens des skins, dans la rubrique "nos skins", les images n'apparaissent pas. Mais directement les skins sur le forum, tu les trouveras sur ce site : http://gtam.info/sampid/skiny_samp.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiReMan Posté(e) le 24 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 ah vraiment gentil merci beaucoup :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_magda Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 ah vraiment gentil merci beaucoup :frim: Salut , Je me premet de t'envoyer se message pour te faire part d'une demande Je suis en cour de devlopement d'un mode rpg sur base de godfather et se mode inclut le metier de Chaufeur de bus et de taxi J'ai modifier le systeme de chaufeur de bus pour cree des arret qui seront demander par les joueur present dans le bus via la comande /arret Et donc je voulais savoir si tu etait interesser de travailler sur mon serveur lors de son ouverture et aussi pendant les test si tu le souhaite Le systeme d'arret de bus est toujour en test et donc si tu le souhaite je peux le modifier Si cela t'interesse contacte moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiReMan Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 regarde tes MP/PM :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megatom Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Vous êtes sur quels serveurs ? Sur le site il est écrit : Voici les serveurs ou nous somme officiel ! EN COURS Et un petit conseil : il serait bien de corriger les quelques fautes d'orthographe, pour donner une image plus "sérieuse". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiReMan Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Pour l'instant on en as plus nous avons eu 8 demande pour que la compagnie de transport Big Tours soit officiel sur leurs serveurs alors nous somme entrin de choisir !! :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiReMan Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Salut All Voilà une ptite news une pub de notre compagnie en video voici le lien http://fr.youtube.com/watch?v=DpeIsuhe9R4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_ou Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 mouai... ya moyen d'avoir l'adresse ip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiReMan Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 l'administration de Big Tours a l'ip du futur serveur qui et en cour :frim: alors pour l'instant on la donne pas car il et en test ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés