Slevin Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Nous sommes le 25 décembre :fff: BaderYo C'est bien ce que j'ai dit. (Mais autrement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 C'est bien ce que j'ai dit. (Mais autrement) Désolé j'avais pas vu ton post avant de poster le mien BaderYo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 lol il doit étre en train d' ouvrir ses cadeaux , du coup il n' a pas cloturer les votes et bien je vous remercie tous pour vos votes , je suis content que ma signature vous ai plu . et je partage ma victoire avec tous les autres participants ainsi que vous autres votant et forumeurs :cheers: :king: Joyeux Noël à tous et buvez un coup à ma santé , je ferais de méme pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Ben j'aurais bien voulu dire qu'on ferme, mais j'avais pas internet chez mes grands-parents... enfin bon de toute façon les résultats sont unanimes hein =° Bravo Jarod ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Oh chui 3ème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés