Invité charles doyen Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 ??? mais ou est l'elicoptere de la police ??? pas le vert celui qui tire je supose qui yen a un car sur la pochette du jeu yen a un ?? ya til un autre elicoptere qui tire a part le hunter ?? si oui indiqué moi sa position ! merci ! :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 oui le sea sparrow tire également (appui sur espace). pour l'hélico qui tire sur la pochette, il existe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satt-han Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 mais je crois que la mitrailette du sea sparow est moin puissante que le hunter car sa me prend largement plus de temp a buter une bagnole avec un sea sparrow quavec le hunter :uzi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varley Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 si c trop long , utilise les roquets (0 au pav.num) roquets = Hunter , sorry : A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés