Jarodswan Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 La Playstation 3 va lire les vidéos DivX La dernière console de jeu de Sony est en cours de certification pour intégrer le célèbre codec vidéo. Les modèles déjà en circulation pourront être mis à jour. http://img143.imageshack.us/img143/8568/divxeg0.jpg Il était question de la Xbox 360 de Microsoft. Mais la société DivX, qui édite le format de compression vidéo éponyme, annonce que c'est en fait la Playstation 3 de Sony qui va prochainement intégrer la dernière version de son codec (qui en est actuellement à la mouture 6.7). « La certification de la PS3 par DivX est en cours et devrait aboutir sous peu », indique l'entreprise dans un communiqué. Les modèles mis en rayon arboreront donc bientôt le logo DivX. Les anciens appareils, eux, seront mis à jour automatiquement et gratuitement s'ils sont connectés à Internet. Dans le cas contraire, les utilisateurs pourront effectuer eux-mêmes la mise à jour de leur PS3, dans des conditions qui seront prochainement dévoilées. Compatible haute définition La Playstation 3 sera donc capable de lire les vidéos au format DivX (et dans les formats Xvid, AVI, Mpeg, etc.) ainsi que la version HD du DivX. La console pourra aussi recourir aux fonctions d'avance et de retour rapides, de chapitre suivant, d'affichage des menus et des sous-titres, comme avec un DVD classique. De leur côté, les développeurs de jeux pourront intégrer des séquences au format DivX dans leurs productions, via la version 2.0 du SDK (Software development kit) publié au début du mois de novembre. (source 01.net) voila une bonne nouvelle (elle date un peu) pour les possesseurs de PS3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Bonne nouvelle ! Je n'aurai plus besoin de mon ordi pour les lire :yes: BaderYo PS: C'est quoi ton id ps network Jarod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Et un atout de plus pour la PS3, j'ai l'impression qu'elle est en bonne voie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Bonne nouvelle ! Je n'aurai plus besoin de mon ordi pour les lire :yes: BaderYo PS: C'est quoi ton id ps network Jarod ? je te dirais ça aprés nowél ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 C'est une bonne idée de la part de sony, ça va gongler les ventes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 pour ceux qui se poseraient l' évidente question " à quand cette mise à jour" sony a précisé qu' elle serait faite avant fin décembre ^^ le mieux pour eux seraient avant noël pour s' attirer les faveurs des fans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 pour ceux qui se poseraient l' évidente question " à quand cette mise à jour" sony a précisé qu' elle serait faite avant fin décembre ^^ le mieux pour eux seraient avant noël pour s' attirer les faveurs des fans Si je te dis demain? http://uk.playstation.com/help-support/ps3...res-(ver-2-10)/ J'ai pas trouvé de lien en francais DivX and VC-1 (WMV) have been added to the types of files that can be played. * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Si je te dis demain? http://uk.playstation.com/help-support/ps3...res-(ver-2-10)/ J'ai pas trouvé de lien en francais alors je dis cool :clap: merci pour l' info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Il est disponible et supporte les xvid, le format le plus populaire sur le peer to peer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 disponible au moins depuis le 20 (jeudi), j'ai fait la mise à jour aujourd'hui (j'avais pas le temps avant, elle est assez grosse :x) sinon jarod, hâte de t'y voir (sur le PS Network =)) PS : quand je dis qu'elle est assez grosse, c'est qu'en fait de chez moi je téléchargeais à 1mo/s les démos du PS Network, mais que je mettais genre 1% du téléchargemetn de la mise à jour en 1 minute...donc j'en avais déduit du 300mo pour la mise à jour...et là, de chez mes parents, où la cnx dépasse à peine le 200ko/s, ça a été vachement rapide... (enfin genre 45 minutes téléchargement + install) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Moi aussi je viens tout juste de l'installer ! Sympa cette mise a jour ! :clap: BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 disponible au moins depuis le 20 (jeudi), j'ai fait la mise à jour aujourd'hui (j'avais pas le temps avant, elle est assez grosse :x) sinon jarod, hâte de t'y voir (sur le PS Network =)) PS : quand je dis qu'elle est assez grosse, c'est qu'en fait de chez moi je téléchargeais à 1mo/s les démos du PS Network, mais que je mettais genre 1% du téléchargemetn de la mise à jour en 1 minute...donc j'en avais déduit du 300mo pour la mise à jour...et là, de chez mes parents, où la cnx dépasse à peine le 200ko/s, ça a été vachement rapide... (enfin genre 45 minutes téléchargement + install) pour le ps network il me tarde aussi de m' y voir ^^ sérieux en plus parait il que la démo de burnout paradise permet de jouer en ligne :clap: donc on risuqe de s' y donner rendez vous je pense qu' il faudrait faire un topic pour y mettre nos ID , non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 burnout paradise, j'y ai joué 3 minutes cet aprem, c'est vrai qu'il est pas mal (mais pas fait de course, juste de la navigation dans la ville en mode bourrin ^^) pour le topic, je propose un blabla ps3 (à l'instar des "blabla wii" et "blabla psp") où on mettrait entre autres les id sinon, blazing angel la démo permet aussi de jouer en réseau, et franchement, pour moi qui adore l'aéronautique mais sans être fan des simulations de vol style FS, j'ai adoré =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 burnout paradise, j'y ai joué 3 minutes cet aprem, c'est vrai qu'il est pas mal (mais pas fait de course, juste de la navigation dans la ville en mode bourrin ^^) pour le topic, je propose un blabla ps3 (à l'instar des "blabla wii" et "blabla psp") où on mettrait entre autres les id sinon, blazing angel la démo permet aussi de jouer en réseau, et franchement, pour moi qui adore l'aéronautique mais sans être fan des simulations de vol style FS, j'ai adoré =) il me tarde d' essayer ^^ je me suis procurer le ps3 magazine de ce mois ci avec son blu-ray de 24 démos jouables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 ah ? y a quoi comme démos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 24 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 ah ? y a quoi comme démos ? rooo t' es dur lol -skate -the darkness -stuntman ignition -sega rally -strangehold -bladestorm -jericho -armored core 4 -blast factor -FIFA 08 -heavenly sword -folklore -formula one championship -nba live 08 -genji day of the blade -ghost recon advanced warfighter 2 -harry potter et l' ordre du phénix -lemmings -ninja gaiden sigma -resistance fall of man -ridge racer 7 -super rub a dub -tiger woods pga tour 08 -virtua tennis 3 ouf ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 -skate -the darkness -stuntman ignition -sega rally -strangehold -bladestorm -jericho -armored core 4 -blast factor -FIFA 08 -heavenly sword -folklore -formula one championship -nba live 08 -genji day of the blade -ghost recon advanced warfighter 2 -harry potter et l' ordre du phénix -lemmings -ninja gaiden sigma -resistance fall of man -ridge racer 7 -super rub a dub -tiger woods pga tour 08 -virtua tennis 3 Tout ça ?!! Je pense que moi aussi je vais m'abonner au PSM 3 :frim: BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 24 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Tout ça ?!! Je pense que moi aussi je vais m'abonner au PSM 3 :frim: BaderYo il te suffit d' aller à la librairie la plus proche , en espérant qu' il y en ai encore moi pour ma part , j' ai pris le dernier chez moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 ou alors d'aller sur le PS Network après suppression de ceux qui s'y trouvent, il reste ça : -skate -stuntman ignition -armored core 4 -genji day of the blade -ghost recon advanced warfighter 2 -harry potter et l' ordre du phénix -ninja gaiden sigma -ridge racer 7 -tiger woods pga tour 08 ouf ^^ ça fait peu (bon en fait j'ai supprimé tous ceux qui sont déjà sur le PSN, mais aussi ceux qui y étaient (vu que je les ai dl) mais qui n'y sont plus en fait actuellement sur le PSN il y a : Timeshift MP DemoTimeshift DemoNBA 2K8 DemoBurnout ParadiseConan DemoKane and Lynch DemoDémo d'UnchartedBlazing Angels 2 DemoStranglehold DemoJuiced 2 : HINPES 2008TH Proving Ground DemoDémo Ratchet & Clank PS3DW: Gundam DemoDémo Heavenly SwordDémo de FolkloreThe Simpsons DemoBladestorm Download DemoJericho DemoSEGA Rally DemoFIFA 08 DemoGo! Puzzle Pack DémoDémo MotorStormLemmings Pack DémoDémo Blast FactorDémo Resistance: FOM Voilà pour la liste exhaustive de la catégorie "Démos" du PSN (tu remarqueras que j'ai même gardé leur typo ^^) Par contre avant yavait toutes celles que j'ai retirées de ta liste et qui ne sont pas là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés