lapince Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 (modifié) Bonjour tout le monde. Ayant vu les trailers de gta 4 sa m'a repris de jouer a GTA SA. Et comme dans GTA 3 je me suis repris à modifier des véhicules. Malheureusement je me suis retrouvé avec un petit bug qui vient, je pense, de la modification que j'ai faite sur veh_mods.ide. Quelqu'un peut il me redonner celui d'origine ou les lignes de code y correspondant? Merci d'avance EDIT : désolé j'ai trouvé les fichier en téléchargement sur macréators merci quand même Modifié le 13 décembre 2007 par lapince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c56...a-et-models.php. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapince Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 merci c'est ce que j'avais trouvé. pour le moment sa marche pas je vais devoir tout réinstaller suite a une modification de voiture qu'a pas du passer correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés