vicecityman Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 bonjour a tous,jai un probleme avec gta III,un ami m'a passé le jeu avec les 2 cds originaux mais lorsque je veux jouer,mon ordi bug au petit logo rockstar,la premiere foisn que je lai essayer,je me suis rendu jusquau loading et la aussi sa a bugué et jai du reseter mon ordi.quand mon ami ma passé le jeu,je croyais qu'il allais marcher parce que jai vice city et il marche bien(sauf avec quelques bug lors du jeu)alors,si vous etes capable,merci d'avance pour votre aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 bonjour a tous,jai un probleme avec gta III,un ami m'a passé le jeu avec les 2 cds originaux mais lorsque je veux jouer,mon ordi bug au petit logo rockstar,la premiere foisn que je lai essayer,je me suis rendu jusquau loading et la aussi sa a bugué et jai du reseter mon ordi.quand mon ami ma passé le jeu,je croyais qu'il allais marcher parce que jai vice city et il marche bien(sauf avec quelques bug lors du jeu)alors,si vous etes capable,merci d'avance pour votre aide... mauvaise installation , desinstalle et réinstalle gta3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicecityman Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 SA DOIS FAIRE 5 FOIS QUE JE RÉINSTALLE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Aucun problème lors de l'installation ? pas de fichiers manquant ou autre ? Est ce que tu as installé des véhicules ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicecityman Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 pour l'instalation et les fichiers manquants,je ne le sais pas et aucune voiture et aussi,lors du redemarrage apres le bug,vu que jai windos xp,avant de choisir la session,quelquechose se passe avec une verification,quelquechose du genre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicecityman Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 jai reinstallé et,echec total,toujours geleé au bout de 3 secondes au logo rockstar..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicecityman Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 bonsoir a tous,jai telecharger le patch 1.1,ca marche,mais le problème,le jeu ne veux pas continuer au loading avec la photo,ou plus dessin,avec quelques personnages du jeu(a ce qu'il parait)......que dois-je faire?.....merci d'avance pour vos réponses rapides sil-vous-plait..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Je ne vois pas, et ça sert à rien de faire remonter le topic à chaque fois. Peut être que ton CD est corrompu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicecityman Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 corompu? que doi-je faire pour remedier a ca parce que jaimerais bien jouer..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Essaye de l'installer chez quelqu'un d'autre pour voir s'il marche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés