lethal Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 SAlUT, je voudrais savoir si on peut modifier les vetements de tommy, ATTENTION pas celle DE LA SKIN, mais les vetements ke l'ont peut acheter dans le jeu style, le survetement, la tenue de golf, le costard ...etc, je pense ke c fichiers sont dans le prog VC, mais ça doit etre un format special... kel genre de logiciel peu faire ça? si kelkun est o courant. ;D de plus peut-on changer par hazar la forme "3d" de tommy?:hum3d: Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolverine Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 je ne croi pas qu'on peu changer la forme 3d de tommy 8) et pour l'autre question je ne comprent pas. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corruptor Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Tu prens Vicetxd Tool, tu ouvres gta3.img dans le répertoire models. Tu cherche les noms de fichiers commencant par player et tu sélectionnes, tu l'extrait, le modifie et le remet dans l'archive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés