baby-lil-k Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 bonjour, aprés avoir installer GTA:SA j'installe une voiture et fais tout ce qu'il faut comme dans le ReadMe mais au moment du lancement du jeu le chargement s'arréte et bug !! pouvez-vous me dire si il y a quelque chose a faire aprés l'installation du jeu et avant l'installation de voitures ! MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 http://www.grandtheftauto.fr/articles/678,...-que-faire-.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baby-lil-k Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 merci mais ce n'est pas une histoire de version car avec ce mm jeu il y a plus de 6 mois j'avais installé plusieurs véhicule merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Si tu as fais des backups de tes fichiers originaux, essai de remettre un par un les originaux du dossier data(vehicles.ide, handling.cfg, carcols.dat, carmods.dat, gta3.dat). C'est souvent un de ses fichier corrompu qui palnte le jeu. Ce que j'ai pu constater (mais ce n'est pas une règle): - un fichier vehicles.ide corrompu, plante le jeu au chargement, pareil pour le fichier carcols.dat si tu as ajouté trop de couleurs par exemple - un fichier carmods.dat inadapté aux véhicules, plantage au transfender - un fichier Handling.cfg corrompu, bug sur les véhicules, pouvant altérer également CJ, voire planter le jeu inopinement. - fichier gta3.dat corrompu(c'est le centre névralgique de gta, il faut qu'il garde son intégrité) conséquences inconnues, mais ça doit pas être joli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baby-lil-k Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Je ne comprends pas !! la voiture que je souhaite mettre je l'avait déjà mise !! mais même avec un autre sa plante au même endroit ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés