microman Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 je viens d installer la R1 mais mon jeu ne demarre plus et dans le jeu je trouve pas les nouveaux vehicules que j installe pourquoi j ai tout fait mais ca marche pas quelqu un peut m aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Il plante à quel endroit ? au chargement ? Si oui, vérifie l'instalation de tes modifications. Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Peut-être as tu une version 2.0 du jeu. Pour pouvoir modifier le jeu comme indiquer dans les tutos, il te faut le patcher avant modification pour revenir à la version 1.01. Donc il te faut remettre ton gta3.img d'origine. Ensuite, soit tu installe le patch http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...s-patch-200.php, et ensuite tu mod comme dans les tutos. Soit tu suis ce tuto(je l'ai essayé sur une version 1.01, ça fonctionne très bien et c'est plus stable, mais il faut tout faire à la main) Il y a donc plusieurs façon de modder GTASA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés