Lamerz Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Bonsoir à tous ! J'ai un souci avec SA:MP, sur quelques serveurs je peux jouer normal mais sinon une fois connecté après la sélection du personnage ben j'ai l'écran qui freeze et "clignote", en faisant un retour au bureau puis au jeu ça me met dans le menu donc le jeu n'a pas planté, mais si je veux retourner dans le jeu ben ça me refait la même chose. Aussi, j'ai "SAC Could not update" sur les serveurs offciels mais à la rigueur j'm'en fous ça, mais ça peut peut être apporter un élément de + ? J'oubliais, je suis bien sur la dernière version 0.2.2 R2 ! Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicious Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Bonsoir , pour le Error : SAC could not update j'ai la meme chose sur le Server Angel Town ( de macréa ) et sur les server officiels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicious Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Vous pourié nous repondre svp ? :'( sa fait 2 jours que je joue pa sur mes server préféré . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Du côté de ton pare-feu as-tu essayé de voir ce qui bloquait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés