marmara Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 jai envie de crer un menu mes mes image ne veulent pas senregistrer dedans ya un prebleme dxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Rien compris, ça donne quoi en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmara Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 (modifié) jai envie de crer un menu mes mes image ne veulent pas senregistrer dedans ya un probleme dxt le loadsc.txd le menu de chargement dans le jeu kan jveu les compresser avec dxt1 ca met http://6klone.free.fr/img/47859capturer.jpg svp reponder vite merci Modifié le 6 décembre 2007 par marmara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Ça donne un truc du même genre que ça en français : "J'ai envie de créer un menu mais mes image ne veulent pas s'enregistrer dedans y a un problème dxt le loadsc.txd le menu de chargement dans le jeu quand je veux les compresser avec dxt1 ça met : http://6klone.free.fr/img/47859capturer.jpg svp répondez vite merci" Voila BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmara Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 jaimerais juste quont mexplique svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 verifie le codage de l'image que tu veux inserer(bitmap 32bit par exemple, le 24 bit fais planter). vérifie aussi que le fichier modifier(loadsc.txd)n''est pas en lecture seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés