polos Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Bonjour, j'ai gta 3 et il buge tout le temps alors que mon ordinateur est windows XP, pentium IV 2.9 GHz, 256 mo RAM, 32 mo video direct X 9 en 640X480X16 sur gta 3 :???: Aidez-moi le plus vite possible, merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Tu peux être plus précis sur le "bug" s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 A certains moments tout les mouvements se ralentissent quand je marche ou je quand je roule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés