Tristan Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 (modifié) Bonjour, j'ai découvert il y a quelques jours qu'on pouvait jouer en ligne à GTA J'ai cherché, mais j'ai rencontré quelques problèmes ... - J'ai la version 0,4 de MTA, mais je ne sais pas quel version les joueurs utilisent le plus ... - Dans les préliminaires, il y a écrit : "Connectez vous à un serveur (si vous ne savez pas comment faire, lisez le tutorial sur ASE) " Le problème, c'est que je ne sais pas ce c'est ASE :-/ Merci de votre aide si vous pouvez Réglé PS : Un autre petit truc, j'ai reussi a installez et tout et tout , mais quand je me connecte à un serveur, ca me met : Disconnected: Connection timed out. (Delay = 10 sec) , Pourquoi ?? Modifié le 4 décembre 2007 par Tristan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Tout ce que je peux te dire c'est qu'il faut avoir MTA 0.5 si tu veux avoir le maximum de joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Tout ce que je peux te dire c'est qu'il faut avoir MTA 0.5 si tu veux avoir le maximum de joueurs. Merci, je vais l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés