sixti Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Salut , j'ais installer le pack BWS , je vois le scooter mais quand je monte dessus , sa me fait planter le jeu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Tu as installé les lignes ? ou tu la fait correctement ? ou tu as installé trop de mods peut etre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixti Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 jai installer juste le booster lc MHR team , jai tout fait comme dans le txt et sa marche tjr pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Remets les lignes d'origine et essaye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixti Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 quand je remet tout d'origine le jeux il marche , mais jai pu le booster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixti Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 bon maintenent jai reinstaller le jeux , remis le patch et re installer le booster en manuel. maintenent le jeux marche , mais jaimerai savoir ou jpeu trouvé mon booster xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Tu peut utiliser un spawner pour faire apparaitre autant de véhicules que tu veut , t'auras juste à faire apparaitre le faggio et tac . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixti Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 drop la commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirius Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 bonjours j'ai mis le pack bw's et le booster et le jeu plante en ayant fais la moitier du chargement avant de demaré dans le jeu je voudrais savoir komment je pouré faire merci MSN: sirius_du_06@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sler Posté(e) le 24 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Moi aussi mon jeu plante a la moitié du chargement On m'adit que ca dépend de la version du jeu COmment on sait quelle version on a???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Moi aussi mon jeu plante a la moitié du chargement On m'adit que ca dépend de la version du jeu COmment on sait quelle version on a???? Dans le menu principal, la version est affichee en bas a droite sauf si c'est la 1.00. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sler Posté(e) le 24 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 ok merci ca y'est j'ai reuss je suis trop content il a une super peche ce scoot mais maintenant j'ai telechargé un son qui va avec ce véhicukes mais comment on ajoute ce son avec quel logiciel si il en faut un???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés