feldbrau Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonjour a tous, Je me suis lancer dans la conception d'un serveur SAMP 0.2.2, le serveur marche mais je rencontre quelques soucis: -Je voudrais enlever tous les spawn des véhicule preinstaller (j'ai supprimer toutes les lignes AddStaticVehicles mais les vehicules spawn toujours au meme endroit) -Niveau du permis de conduire (Je voudrais pouvoir quand meme conduire sans permis en attendant les reglage des vehicule) -Les teleportations (Quand je mais le point Rouge sur la carte ca me teleporte a ce point: exemple: je suis a LS je met le point rouge a LV et je me retrouve la-haut. C'est assez agassant) -Les icones sur le radar (business...)(Je voudrait qu'il apparaissent que lorsque l'on passe a une petite distance du business par exemple) Pour plus de precision sur mais filterscript ect... envoyez moi un MP je vous recontacterai. Merci d'avance, @++ Citer
Messages recommandés