Aller au contenu

Probleme

B.Smooke

Messages recommandés

Coucou a tous !!

Voila tous dabord je me suis dit que si j'installer des vehicules sur mon jeux sa serai sympa mais apres l'avoir fait a l'aide de SAMI je trouvais que ca ramer trop donc je les ais desinstaller toujours avec Sami mais les vehicules sont quand même rester sur le jeux donc je les desinstaller mais mainteant apres avoir tous supprimer et bien je les reinstaller mais la barre de charrgement s'arrete au milieu du chargement donc j'ai pris un patch mais les vehicules apparaissent a nouveau donc si vous avez de l'aide et bien aidez moi car j'en et mare de plus pouvoir jouer snif <_<

Si tu n'as pas fait de backup des fichiers originaux, il ne te reste plus qu'a re-installer ton jeu et ses patchs eventuels(en t'assurant de conserver une copie de tes sauvegardes dans le dossier "\Mes documents\GTA San Andreas User Files\"). Tu doit avoir un fichier corrompu par SAMI(logiciel que j'évite en général, lui préferant IMGTool, GGMM et NotePad++)

Comme rien est ecrit j'ai la 1.00 ;) si tu peux m'aider car je desespere

-------------------------

En faite il faudrait que je reinstalle les vehicules initiales du jeux , ou si il y a une autre solution aidez moi s'il vous plait snif !!!

Merci d'avance

Modifié par badboy
Edite tes messages au lieu d'en mettre plusieurs à la suite !

J'ai deja remit mon jeux d'origine mais une fois le jeux d'origine réinstaller et bien le chargement se bloque au bout de la moitier et donc j'ai telecharger un patch quand on rencontre se probleme et la j'appercoie les véhicules que j'avais telecharger avant la réinstallation de mon jeux je trouve sa tres bizare et j'en et mare de ne plus pouvoir jouer au jeux d'origine ;)

cest donc que tes véhicules sont encore présents dans tes fichiers

une fois que tu as désinstallé le jeu:

- supprime le dossier Rockstars Games en entier (selon ce que tu dis, c'est cette étape qui fait défaut)

- va dans le gta sa user files (c:/mes documents/gta sa user files) et supprime le gta_sa.set

- réinstalle le jeu

- ton jeu est maintenant "vierge"

- suit les tuto pour apprendre à faire tes modifs à la main

-- amuses-toi

Ben je les dejà fait mais je vais réssayer pour voir ;) sinon si vous avez une autre solution merci de me la proposer :)

merci d'avance

Et aussi apres avoir reussi si je parvient a y arriver je n'installerai pas de nouveau vehicule je laisserai ceux du jeux

Et bien apres avoir tout essayer le jeux ne mache toujours pas sans le patch 2.00 et les vehicules que j'avais installer au paravant

Je suis vraiment decu aider moi s'il vous plait !!!

Modifié par B.Smooke