Jerem Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 J'voulais savoir si quelqu'un avais pas la gentillesse de me passer son MSN pour qui puisse m'envoyer son fichier GENRL ki se situe dans Audio/SFX . J'en ai besoin parce que j'ai fait le gros boulet en modifiant les bruits de moteur du jeu sans faire de backup... D'habitude j'en fait tout le temps avant de modifier quoi que se soit mais la j'ai eu un petit oubli...et maintenant le rendu sonor du jeux quand je conduit est trop pourri donc j'aimerai bien retrouver l'original . J'ai pas envie de reinstallé le jeu parce que depuis le temps j'ai tellement changer de choses que sa me ferait chier de devoir tt refaire, en plus je sait meme pas où est le CD lol . Merci d'avance pour votre aide. A+ PS : desolé si je me suis pas présenté j'ai chercher vite fait sur le forum et j'ai pas vue de session pour se presenter donc voila...desolé si je passe pour un sauvage lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés