Aller au contenu

Patch


XtaZ

Messages recommandés

bonjour, je suis désolé de créer ce topic que certaines personnes trouveront inutiles... mais je n'arrive plus à trouver une réponse claire...

 

 

mon problème : j'ai la version 2.00, que j'ai fini à deux reprises à 100%(d'ailleurs une de mes saves est en téléchargement sur ce site...), mais maintenant j'aimerai bien pouvoir installé des véhicules(moto, voitures etc etc) mais avec la version 2.00, c'est strictement impossible.

 

il existe donc un patch pour corriger cela... mais beaucoup de personnes s'en plaigne...

n'y a t il pas un autre moyen de modifier le jeu sans installer de patch??

par exemple la technique de olmstead007 dite ici http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...s-patch-200.php

fonctionne t elle vraiment???

 

on dit aussi qu'en installant ce patch le jeu bug...

je voudrais avoir vos avis sur tous cela...

(le patch fait il buggé... autre moyen de modifier le jeu sans passé par ce patch etc etc)

 

MERCI d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le patch ne fait rien bugger et ne modifie en rien les graphismes du jeu vu que la version 2.00 corriges quelques bugs et bloque le jeu de toute modification.

 

Tu peux toujours essayer sa méthode mais elle a l'air assez fastidieuse. Le seul problème que tu auras en installant le patch pour passer de la 2.00 à la 1.00 (ou 1.01 je sais plus) c'est que ta sauvegarde ne marchera plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis désolé de créer ce topic que certaines personnes trouveront inutiles... mais je n'arrive plus à trouver une réponse claire...

 

 

mon problème : j'ai la version 2.00, que j'ai fini à deux reprises à 100%(d'ailleurs une de mes saves est en téléchargement sur ce site...), mais maintenant j'aimerai bien pouvoir installé des véhicules(moto, voitures etc etc) mais avec la version 2.00, c'est strictement impossible.

 

il existe donc un patch pour corriger cela... mais beaucoup de personnes s'en plaigne...

n'y a t il pas un autre moyen de modifier le jeu sans installer de patch??

par exemple la technique de olmstead007 dite ici http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...s-patch-200.php

fonctionne t elle vraiment???

 

on dit aussi qu'en installant ce patch le jeu bug...

je voudrais avoir vos avis sur tous cela...

(le patch fait il buggé... autre moyen de modifier le jeu sans passé par ce patch etc etc)

 

MERCI d'avance

 

slt instale le si tu veux des new véhicule et tout et tout je lé instalé ya pa longtemps é mon jeu fonctionne comme avant a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais bien conscience que mes sauvegardes ne fonctionnerai plus... mais au fond de moi je sais que j'ai réussi à finir ce jeu à 100% et sans codes! donc c'est l'essentiel,

maintenant que je l'ai finis, j'aimerai bien m'amuser encore plus!! => avec des nouveaux véhicules plus actuels... donc voila, je veux passer à quelques choses de nouveau! xdxdxd :lolol:

 

 

bon bé s'il n y a aucun pb avec ce patch, je n'hésite donc pas à l'installer! je vous fait confiance

:blush:

 

et au pire si je rencontre des problèmes... je désinstallerai GTA, je le réinstallerai et je remettrai mes saves 2.00(que je gardes quand même dans un dossier!!! on sait jamais elles peuvent tjs me servir un jour où l'autre!)

 

MERCI

 

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours copier San Andreas (le dossier) autre part sur ton disque dur puis ensuite le réinstaller, comme ça tu auras deux copies de SA : avec l'une tu joues avec tes sauvegardes et avec l'autre tu installes le patch pour repasser en 1.0 pour pouvoir installer des voitures et jouer en multi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...